Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moins bête qu'on en a l'air. .
Moins bête qu'on en a l'air. .
Moins bête qu'on en a l'air. .
9 juillet 2008

Alignés sur la ligne de départ.

Petites précisions sur ma volonté. . . . . . Ce blog est pour moi un moyen de vous faire partager ma vie mais d'une façon bien particulière, non pas en vous exposant tout mes états d'âmes; mais plutôt mes découvertes,ou les réponses aux  questions ''culturelles' que l'on m'a posé. . . . Voilà un blog sans prétention qui peut se prendre dans tout les sens. Prenez-y ce qui vous plait, et faite partagez votre savoir.   

L'ouverture d'esprit est sans conteste une grande qualité!

                                                                                                                                      Amicalement,

                                                                                                                                                                   Cliquot

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité